TINY FE.02

une PETITE MAISON MOBILE À LOUER

Données principales

Surface : 22 m² (14 m² en rez-de-chaussée et deux mezzanines de 4 m²)

Nombre de couchages : 4 (deux lits double)

Statut : commande pour 2023

Émeline souhaite installer sur son terrain une tiny house à louer. Celle-ci sera posée dans la campagne mayennaise, à seulement quelques kilomètres de l’itinéraire cyclable de la Vélo Francette. Cette tiny house de location offrira une pause insolite et reposante aux touristes à vélo. 

Avec son bar extérieur, cette tiny house invite à la détente et à la déconnexion.

 Idéale pour un séjour entre amis, elle est dotée de deux lits doubles avec une capacité d’accueil de quatre personnes. On peut aussi envisager de prévoir un canapé convertible dans le salon pour passer à six personnes.

Elle est équipée de tout le nécessaire pour un séjour de courte durée.

La cuisine, centrale, possède tous les équipements pour se concocter de bons petits plats.

Un plan de travail fonctionnel s’implante d’un côté. De l’autre côté, un comptoir avec des chaises de bar, pour manger un bout. Ce comptoir intérieur se prolonge à l’extérieur, créant un espace convivial où prendre l’apéritif et partager un repas à plusieurs.

Dans le prolongement de la cuisine à côté de la salle de bain, un placard permettra de déposer ses valises.

La salle de bain est fonctionnelle et efficace. Elle est constituée d’une douche, d’un petit meuble avec lavabo et de toilettes sèches. Au-dessus de la salle de bain et accessible via une échelle amovible, une chambre avec un lit double prend place.

De l’autre côté de la tiny house, le salon est disposé en hauteur. On y accède via un petit escalier intégré au plan de travail de la cuisine. Ce salon en hauteur offre de larges vues sur l’extérieur. C’est l’endroit parfait pour se poser, lire un bouquin en profitant de la vue.

Surélevé par rapport au rez-de-chaussée, il permet l’intégration d’une chambre en-dessous. Avec un lit double, elle est ouverte sur l’extérieur.

Cette tiny house est l’endroit idéal où se reposer avant de prendre un nouveau départ.

Nota Bene : 

Nous faisons du sur-mesure, c’est-à-dire que tous nos modèles sont modifiables et peuvent être adaptés selon vos envies et vos besoins. Notez aussi que nos tiny houses peuvent être conçues pour être autonomes.

Tarifs : à partir de 48000€ TTC la version hors d’eau hors d’air. Pour une estimation plus précise de votre projet, nous consulter.